Prix Summa et Hommage aux personnalités inspirantes 2022

Le 24 novembre dernier, plus de 200 personnes se sont réunies au Théâtre de la Cité universitaire ou connectées en direct pour mettre en lumière le travail et le dévouement des membres de la Faculté des sciences et de génie qui se sont distingués en 2022. Et des accomplissements dignes de mention, il y en a; plus de 349 nouvelles ont été publiées sur les plateformes facultaires dans la dernière année pour faire rayonner leurs réalisations!

Animée par le doyen de la Faculté, M. André Zaccarin, ainsi que Marie-Julie Fortin, directrice du Service du développement, des communications et de la philanthropie, cette soirée festive a permis de souligner les bons coups des axes phares qui composent la FSG. Podium dans une compétition étudiante, travaux de recherche révolutionnaires, lancement d'un nouveau projet entrepreneurial... Cette année, 220 personnalités inspirantes ont contribué à l’excellence qui caractérise la Faculté grâce à leurs implications dans l’une de ces catégories : Communauté facultaire, Études, Diplômées, diplômées et partenaires ainsi que Recherche. Certains membres de notre équation humaine se sont particulièrement démarqués puisque quatre personnes ont reçu un prix Summa, qui constitue la plus prestigieuse distinction offerte par la direction de la FSG :

Toutes nos félicitations aux lauréates et lauréats de la soirée!

Merci au Centre des congrès de Québec, fier présentateur de l'événement!

Revoir la cérémonie en photos