Une diplômée de la Faculté lauréate du concours La preuve par l’image

C'est avec son image Migration des minéraux que Nelly Manéglia, diplômée à la maîtrise en sciences de la Terre sous la direction du professeur Georges Beaudoin, a remporté le prix du jury CRSNG du concours La preuve par l'image organisé par l'Association francophone pour le savoir (ACFAS). Le prix, dévoilé lors de l'émission de Radio-Canada Découverte du dimanche 22 octobre dernier, lui sera remis lors du Gala de l'ACFAS qui aura lieu le 8 novembre prochain.

Félicitations à la lauréate!

Consultez l'article «Trois photos finalistes au concours La preuve par l'image» publié sur le site de la Faculté en mai dernier pour connaître les détails entourant la capture de l'image gagnante.

Nous vous suggérons également de lire l'article «Prix du jury au concours La preuve par l'image» publié dans Le Fil.