Une bourse de l'American Shotcrete Association pour Aimerick Vincent

L’American Shotcrete Association’s 2022 - 2023 Graduate Scholarship a décerné à Aimerick Vincent, étudiant à la maîtrise en génie civil, une bourse importante de 3000$ USD pour son projet de recherche intitulé « Utilisation de microfibres naturelles dans le béton projeté ». L’idée est de développer des mélanges de béton projeté avec les microfibres naturelles qui offrent de meilleures performances mécaniques et de durabilité que les mélanges conventionnels tout en respectant l’environnement.

Cet étudiant sous la supervision du professeur Marc Jolin au Département de génie civil et de génie des eaux n’a débuté sa maîtrise qu’à l’automne 2022 et est déjà récipiendaire d’une bourse; toutes nos félicitations!