La période d’appréciation de l’enseignement est lancée!

Vous avez des commentaires à faire sur l’enseignement des cours auxquels vous avez participé durant la session d’hiver 2024? Du 8 au 21 avril, c’est le moment de nous faire part de vos commentaires sur la qualité de ceux-ci!

Durant cette période, vous êtes invitée et invité à faire l’évaluation via le système d'appréciation de l'enseignement BLUE (dans certains cas, elle sera faite directement dans vos salles de classe). La démarche demeure confidentielle et le rapport généré n'est acheminé au responsable du cours qu’après le dépôt des notes finales. Cette rétroaction ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes!

Pour que l’appréciation de l’enseignement soit déposée au dossier de l’enseignante ou de l’enseignant, il est impératif qu’un minimum de 60% des étudiantes et étudiants inscrits au cours ait rempli le formulaire. Votre participation en grand nombre est donc essentielle à l’amélioration des pratiques pédagogiques ainsi qu’à la reconnaissance de celles et ceux qui se démarquent!

Bonne fin de session!