Des bourses pour récompenser le talent de vulgarisation

Dans le cadre de la semaine du béton proposée par l’Association béton Québec, des étudiantes et étudiants du Centre de recherche sur les infrastructures en béton ont participé à une journée de conférences et à un concours « Je vends mon projet étudiants en 180 secondes! ».

Des étudiantes et étudiants en génie civil et en génie de la construction provenant de différentes universités québécoises ont vulgarisé leur projet de recherche devant le public ainsi que des actrices et acteurs de l'industrie du béton. Félicitations à Aimerick Vincent (maîtrise en génie civil) qui a obtenu la première place et une bourse de 1 000$ ainsi qu'à Rodolfo Castillo Araiza (doctorat interuniversitaire en sciences de la Terre) qui a remporté la deuxième place et une bourse de 500 $!