Bienvenue la visite!

Prochain rendez-vous: 9 novembre 2019

Aux Portes ouvertes d'automne et d'hiver, notre faculté accueille les futurs étudiants universitaires pour faire connaître tous ses attraits

Durant les portes ouvertes UL, la Faculté des sciences et de génie ouvre grand ses portes pour accueillir ses futurs étudiants en leur présentant des kiosques d'information sur les études aux 3 cycles, les bourses d'études, les stages et les projets étudiants. Elle offre également des visites guidées de ses départements, dont une de ses tout nouveaux laboratoires d'apprentissage intégré ultramodernes, et présente des conférences démystifiant certains domaines d'études. Les étudiants peuvent poser leurs questions à des professeurs, des étudiants ainsi qu'à des conseillers à la gestion des études et même déposer une demande d'admission sur place!

En bref, cette journée est entièrement consacrée à présenter l'offre d'études de la Faculté et à aider les étudiants à prendre la meilleure décision possible concernant leur future carrière.

Tout sur les Portes ouvertes UL

La réalisation de votre projet d'études à l'Université Laval commence ici.

Découvrez nos programmes selon vos intérêts

Choisir la Faculté des sciences et de génie

Faites partie de l'équation humaine