Vincent Rocheleau, boursier Schulich Leaders 2014

Dans cette vidéo, produite en novembre dernier par le Bureau des bourses et de l’aide financière (BBAF), Vincent Rocheleau, boursier Schulich Leaders de 2014 et étudiant au Département de génie électrique et de génie informatique, nous partage son parcours et l’impact qu’a eu pour lui l’obtention de la bourse Schulich Leaders. Cette bourse lui a permis de mener à bien ses études, de s’impliquer dans le projet Groupe aérospatial de Université Laval (GAUL) et de voyager au Canada dans le cadre du programme Explore.

D’une valeur de 80 000 $ à 100 000 $, cette bourse permet à des étudiants visant des études universitaires en sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques d’entreprendre leur parcours sans se soucier de l’aspect financier. Les candidatures doivent être recommandées par l’établissement d’enseignement collégial de l’étudiant.

Consultez la page du BBAF pour les détails de la bourse.

Visionnez le témoignage de Vincent Rocheleau sur Youtube.