Une troisième place pour l’équipe Chem-E-Car Université Laval

À la compétition régionale Chem-E-Car organisée par la division Nord-Est de l'American Institute of Chemical Engineers (AIChE), l'équipe Chem-E-Car Université Laval,du Département de génie chimique, s'est classée au 3e rang et s'est qualifiée pour la compétition nationale qui aura lieu en novembre prochain à San Francisco.

Les compétitions organisées par l'Americain Institute of Chemical Engineers (AICHE) rassemblent des projets étudiants faisant la conception d'un petit véhicule propulsé et arrêté par une ou plusieurs réactions chimiques.

Le 23 avril dernier, 13 équipes prenaient part à cette compétition qui s'est tenue à l'Université du Massachusetts. L'équipe de l'Université Laval a été la seule équipe canadienne sélectionnée à cette occasion.

Toutes nos félicitations à l'équipe Chem-E-Car Université Laval!