Une première victoire de l’équipe de Canoë de béton de l’Université Laval

L'équipe de Canoë de béton de l'Université Laval a remporté la finale régionale, section Nouvelle-Angleterre, de la Compétition nationale de canoë de béton qui se déroulait en fin de semaine à l'Université du Connecticut. Il s'agit d'une deuxième victoire consécutive pour la délégation de l'Université Laval à cette compétition qui regroupait une douzaine d'établissements universitaires de l'est du Canada et des États-Unis.

Les étudiants de l'Université Laval ont terminé à la première place au tableau cumulatif grâce à des victoires dans les catégories «produit fini» et «courses sur plan d'eau» en plus de terminer en deuxième position dans les catégories «rapport technique» et «présentation orale».

L'équipe se prépare maintenant pour la grande finale nationale de cette compétition, qui aura lieu du 17 au 19 juin à Golden, au Colorado.