Une nouvelle école doctorale internationale pour Sentinelle Nord

Sentinelle Nord offrira en décembre 2018 une école doctorale internationale sur les réseaux complexes en collaboration avec l’Université du Vermont et l’Université Northeastern. Cette formation intensive d’une semaine, qui se tiendra à Québec, réunira des experts de diverses disciplines qui donneront des conférences et des travaux pratiques. Cette introduction aux réseaux complexes vous permettra de voir les dernières avancées du domaine ainsi que des exemples de problèmes ouverts.

Vous avez jusqu’au 6 août 2018 pour vous inscrire. Visitez le site web de Sentinelle Nord pour les détails de l’inscription.

Pour prendre des nouvelles du programme Sentinelle Nord, nous vous invitons à consulter le reportage photo «Premier contact nordique» récemment publié par Le Fil et à regarder la vidéo qui résume le voyage de nos chercheurs en mars 2018.