Une 2e place pour l'équipe de Canoë de béton

L’équipe de Canoë de béton de l'Université Laval a obtenu la 2e place lors de compétition régionale qui s’est déroulée virtuellement les 16 et 17 avril derniers.

C’est lors de la ASCE New England Student Conference, organisée par l’Université de Rhode Island, que l’équipe a pu présenter sa proposition de rapport technique, soit son canoë Mesektet. Les juges ont beaucoup apprécié la grande participation de l’équipe et la qualité du rapport proposé, inspiré de la mythologie égyptienne. L’équipe de Canoë de béton a été très heureuse de pouvoir participer à cette compétition malgré le fait qu’elle était virtuelle.

Cette année, 6 équipes ont participé à cet événement. L’équipe se prépare pour la prochaine compétition canadienne qui aura lieu le samedi 15 mai 2021 où les étudiants devront soumettre un rapport critiquant le canoë construit en 2018 par l’équipe ALL IN et livrer une présentation orale.

Toutes nos félicitations et bon succès pour la prochaine compétition!