Un étudiant en chimie, récipiendaire 2016-2017 de la bourse Killam

Léo Delage-Laurin, étudiant au baccalauréat en chimie figure parmi les 21 récipiendaires 2016-2017 au Canada de la bourse Killam. Depuis la création de cette bourse par Fulbrigth Canada, il est le premier étudiant de l'Université Laval à obtenir ce prix.

Ce programme de bourses permet aux meilleurs étudiants inscrits au premier cycle du Canada et des États-Unis d'étudier une session ou une année dans une université du pays voisin. L'objectif est de fournir les moyens nécessaires pour permettre aux étudiants d'entreprendre un voyage en lien avec leur programme d'études et d'acquérir une compréhension plus globale de la culture des États-Unis ou du Canada. M. Delage-Laurin étudiera à l'Université du Texas à Austin.

Toutes nos félicitations à Léo Delage-Laurin pour cette excellente nouvelle!

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire la nouvelle « Un étudiant au baccalauréat en chimie reçoit une bourse pour étudier aux États-Unis » publiée sur le site du Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF) et « De Québec à Austin » publié dans Le Fil.