Un étudiant de génie industriel de la Faculté brille au 17e Gala Forces Avenir

Le 7 octobre dernier, lors du 17e Gala Forces Avenir, William Tremblay, étudiant de génie industriel, a été nommé lauréat de la catégorie AVENIR Personnalité 1er cycle. Parmi ses réalisations, il a fondé l'association étudiante AgroCité.

Les étudiants membres d'AgroCité travaillent au développement d'un modèle d'affaires en agriculture urbaine en approvisionnant les principales cafétérias du campus de produits maraîchers cultivés sur le toit du pavillon Andrien-Pouliot.

Par ailleurs, trois autres étudiants de l'Université ont aussi été honorés lors de cette soirée et les cinq autres projets de l'Université finalistes au concours ont reçu chacun une bourse de 2 000 $.

La communauté facultaire félicite chaleureusement M. Tremblay pour cet honneur!

Pour connaître le parcours de M. Tremblay, maintenant inscrit à la maîtrise en génie mécanique, et les noms des autres récipiendaires, nous vous invitons à lire l'article publié dans Le Fil.