Un doctorat honorifique pour Charles Brindamour

Le 21 mai dernier, M. Brindamour, chef de la direction d’Intact Corporation financière et diplômé de l’École d’actuariat, a reçu cette illustre distinction lors de la collation des grades de HEC Montréal.

Grand philanthrope de l’Université et de la Faculté, M. Brindamour investit depuis quelques années dans la formation de la relève et la recherche en données massives et en intelligence artificielle afin de devenir la référence mondiale du secteur de l’assurance dans ce domaine d’expertise.

Son influence dépasse également les frontières puisqu’il siège aux conseils d’administration d’Intact Corporation financière, de l’école Branksome Hall à Toronto et du Conseil canadien des affaires. Il est également président du conseil d’administration de l’Association de Genève et cofondateur du Centre Intact d’adaptation au climat de l’Université de Waterloo.

La Faculté félicite chaleureusement Charles Brindamour pour ce formidable honneur pleinement mérité!