Tu vois double : services de raccompagnement sécuritaires sur le campus

La CADEUL, en collaboration avec l'Université Laval, vous rappelle qu'il existe une panoplie de services de raccompagnement disponibles sur le campus après une activité où il y a eu consommation d'alcool.

Tout d'abord, vous pouvez vous procurer une Vignette de tolérance gratuite qui vous permet de laisser votre véhicule dans un stationnement du campus jusqu'à 13 h le lendemain. Pour l'obtenir, il suffit de communiquer avec le (418) 656-5555 en tout temps.

Ensuite, divers services de taxi desservent le campus, entre autres :

Il y a aussi le service Tolérance Zéro, disponible partout sur le campus grâce au Pub Universitaire :
418 861-9590.

N'hésitez jamais à appeler un ami, prendre l'autobus ou vous commander un UBER, dans tous les cas, l'objectif est d'arriver à destination de façon sécuritaire, pour vous, et pour les autres.