Trois membres de la Faculté honorés à la cérémonie Les Remarquables

Ce soir aura lieu au Palais Montcalm, la cérémonie Les Remarquables, un nouvel événement de La Fondation de l'Université Laval - Développement et relations avec les diplômés. Parmi les lauréats 2017, M. Claude Dussault, président du conseil d'administration d'Intact Corporation financière (baccalauréat en actuariat 1975), recevra le Prix Grands Diplômés. Pour sa part, M. Jean-Claude Méthot, professeur retraité au Département de génie chimique (doctorat ès sciences (génie chimique) 1972; baccalauréat en sciences appliquées (génie chimique) 1964) sera nommé «Bénévole de l'année». Quant à M. Maxime Lavoie, étudiant au baccalauréat intégré en mathématiques et informatique et président des Jeunes philanthropes de l'Université Laval, il recevra le nouveau prix «Jeune philanthrope».

Nous tenons à féliciter chaleureusement tous les lauréats!