Soumettez votre résumé pour les Journées de la recherche en santé 2018

Avis à tous les étudiants, vous avez jusqu’à lundi 12 mars pour soumettre votre résumé et présenter votre projet aux Journées de la recherche en santé 2018. Sur le thème « La santé durable en action », ces journées ont pour but de faire converger les étudiants-chercheurs de tout horizon dont les intérêts portent sur la santé et le bien-être des individus et de la population.

L’événement se tiendra les 23 et 24 mai au pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval. Au total, 80 présentations orales et 600 affiches seront sélectionnées et les étudiants qui auront produit les meilleures d’entre elles obtiendront des bourses.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site Web de l’événement.