Sans oui, c’est non!

La troisième édition de la campagne « Sans oui, c’est non! » de l’Université Laval se tiendra du 12 au 23 février 2018 afin de promouvoir l’importance du consentement sexuel et de prévenir les violences à caractère sexuel.

Cet enjeu étant l’affaire de tous, plusieurs acteurs de notre université se sont réunis pour développer une campagne de sensibilisation universitaire où le consentement est au cœur du message. C’est ainsi qu’expositions, démonstrations et formations seront offertes au cours de ces deux semaines dans le but de vous sensibiliser et de vous outiller face aux problématiques des violences à caractère sexuel et à l'importance du consentement.

Nous vous invitons à consulter la page de la campagne pour le détail des activités.