Québec hôte de la Conférence canadienne de génie électrique et informatique

La ville de Québec accueillera du 13 au 16 mai la 31e Conférence canadienne de génie électrique et informatique. Cet événement d’envergure, présidé par Xavier Maldague et Amine Miled, professeurs au Département de génie électrique et de génie informatique, permettra aux chercheurs et professionnels du monde entier d’échanger sur la recherche de pointe dans ce domaine.

Entre autres sujets, la photonique et l’optoélectronique, l’énergie durable et les essais non destructifs, des domaines dans lesquels la Faculté est très active en recherche. En plus de présenter leurs travaux, nos chercheurs et étudiants pourront discuter des derniers développements importants dans ces secteurs avec leurs pairs étrangers.

La Faculté tient à remercier les acteurs du Département de génie électrique et de génie informatique, autant le comité organisateur que les étudiants bénévoles, qui rendent possible cette grande réunion de l’innovation.

Nous souhaitons un bon congrès aux participants!