Quatre nouvelles bourses d’excellence Ubisoft

Dans le but de susciter leur intérêt envers le domaine du jeu vidéo, Ubisoft offre depuis cette année des bourses d’excellence aux meilleures étudiantes et aux meilleurs étudiants inscrits au baccalauréat en génie informatique ou en génie logiciel à la Faculté.

D’une valeur de 2 500$ chacune, les 2 bourses d’excellence en génie informatique et génie logiciel relève féminine  - Ubisoft tiennent à encourager les jeunes étudiantes talentueuses à envisager une carrière dans le secteur des technologies.

Pour les bourses d’excellence en génie informatique et génie logiciel – Ubisoft, d’une valeur de 2 500$ chacune, elles tiennent également à appuyer les meilleurs étudiants de deuxième ou de troisième année du baccalauréat en génie informatique ou du baccalauréat en génie logiciel.

Nous vous rappelons également que la Faculté offre plus de 1 M$ en bourses grâce à ses généreux donateurs. Pour connaître les bourses offertes, nous vous invitons à visiter la page Bourses, coûts et financement des études.

Veuillez prendre note que la majorité des concours d’automne offerts par la FSG, dont les bourses d’excellence Ubisoft, prennent fin le 13 octobre 2019.

D’autres bourses seront disponibles dès la session d’hiver 2020! Un courriel sera envoyé à tous les étudiants lors du lancement des concours.

La Faculté tient à remercier chaleureusement ses précieux donateurs, comme Ubisoft, qui croient au fort potentiel de notre relève!