Premier symposium sur les biomatériaux à Québec

Le vendredi 30 octobre aura lieu le 1er Symposium sur les biomatériaux, intitulé Interactions cellules-biomatériaux : une approche multi-échelle. Organisé par le Chapitre étudiant de Québec de la Sociétécanadienne des biomatériaux (SCB), en partenariat avec la Chaire de recherche du Canada Tier I en biomatériaux et bioingénierie pour l'Innovation en chirurgie iBiomat dont le titulaire est le professeur de génie des biomatériaux Diego Mantovani. Ce Symposium vise à créer un lieu privilégié d'apprentissage et de discussion sur le domaine des biomatériaux au sein d'une communauté multidisciplinaire d'étudiants, de chercheurs, de cliniciens et de représentants de l'industrie.

Ce symposium se tiendra au local 1168 du pavillon d'Optique-photonique de 8 h à 18 h. Pour connaître le programme de la journée, nous vous invitons à consulter le site du symposium.

Fière partenaire de l'événement, la Faculté souhaite aux organisateurs et aux participants tout le succès escompté!