Plusieurs de nos diplômés figurent parmi les leaders de demain

Depuis mercredi dernier, Le Soleil consacre un dossier sur 20 jeunes entreprises de la région  dont les dirigeants, tous âgés de 40 ans et moins, sont considérés comme nos futurs leaders. Dans cette liste, nous retrouvons plusieurs diplômés et entreprises émergentes de la Faculté. Jusqu'à samedi, le journal présente les portraits des fondateurs de ces entreprises.

En collaboration avec une quinzaine d'organisations en développement économique, Le Soleil tenait à mettre en lumière ces jeunes entrepreneurs qui sont peu connus du public, mais qui sont des décideurs hors du commun dans leur secteur d'activités.

À compter d'aujourd'hui, et ce jusqu'à samedi, nous vous présenterons les portraits de ces ambassadeurs en sciences et en génie qui font la fierté de notre Faculté :

La communauté facultaire félicite chaleureusement ces jeunes et dynamiques entrepreneurs pour ce grand honneur!

Un cahier spécial paraîtra ce samedi dans le Journal Le Soleil si vous souhaitez en conserver une copie.