Plus de 499 000 $ pour bonifier la formation en ligne

L’Université Laval annonce aujourd’hui l’obtention d’un financement de 1 485 501 $ du ministère de l’Enseignement supérieur octroyé à des projets d’amélioration de la formation au sein de plusieurs facultés, dont un projet dirigé par le professeur Paul De Koninck.

Celui-ci vise à créer un tronc commun de matériel didactique en ligne qui pourra être utilisé par les pédagogues de l'Université Laval et de l'Université de Montréal dans les domaines des neurosciences, de la santé mentale, des sciences biomédicales et de l'intelligence artificielle. Un montant de 499 862 $ sera injecté dans ce projet piloté par le professeur au Département de biochimie, de microbiologie et de bio-informatique.

Consultez le communiqué de presse pour connaître les trois projets en sciences de l’éducation et les cinq projets de reconfiguration de l’offre de formation qui sont financés.