Nouveau programme de financement des formations de 100 M$

Dans le but de favoriser la relance économique dans le contexte de la pandémie COVID-19, le gouvernement du Québec a annoncé l’ajout d’une aide de 100 M$ aux petites et grandes entreprises par son Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME-COVID-19).

Vos activités ont été affectées par la crise du coronavirus? Vous pourriez obtenir un soutien financier direct allant jusqu’à 100 000$ pour les activités reliées à la formation et à l’optimisation de vos activités professionnelles. Les projets sont acceptés jusqu’au 30 septembre 2020 ou jusqu’à ce que l’enveloppe budgétaire de 100 millions de dollars soit épuisée.

Ne passez pas à côté de cette occasion de former vos employés à faible coût et les motiver à revenir au travail en force! Pour en savoir plus et soumettre une demande, rendez-vous sur le site Web officiel du gouvernement.

Découvrez nos activités de formation

La Formation continue de la Faculté des sciences et de génie ainsi que le Centre de formation en développement durable (CFDD) vous offrent la possibilité de vous former en entreprise ou de développer vos compétences à distance par nos formations en ligne.

Toutes nos formations peuvent être données au sein de votre organisation. Le contenu et les exemples employés peuvent être adaptés à votre réalité. Vous avez des besoins spécifiques en formation? Nous concevons des formations personnalisées à votre entreprise et certifiées du sceau de qualité de l’Université Laval.

En savoir plus sur la formation en entreprise
Consulter les formations en ligne

Demeurez informé

Ne manquez rien des nouveautés, des tarifs promotionnels et des sorties de programmation en vous abonnant à notre infolettre.

Suivez-nous également sur Facebook et LinkedIn!