Notre délégation s’illustre à la dernière Compétition québécoise d'ingénierie (CQI)

Du 28 au 31 janvier s'est tenue à Polytechnique Montréal la Compétition québécoise d'ingénierie (CQI), lors de laquelle plus de 250 étudiants provenant de toutes les écoles et facultés de génie au Québec se sont affrontés dans différentes épreuves sous le thème « Transporte ton génie ».

Nous sommes fiers d'apprendre que la délégation de la Faculté a obtenu pas moins de six podiums (cinq premières places et une deuxième place) sur un total de huit compétitions, faisant de notre faculté la meilleure au Québec!

Premières places

Deuxième place

Composée des gagnants des première et deuxième places des épreuves, la délégation du Québec se rendra à la Compétition canadienne qui aura lieu en mars à l’Université McGill. Au total, 17 étudiants de la Faculté participeront à la grande finale.

Toutes nos félicitations aux participants et aux gagnants!