Nos étudiants se distinguent lors du 29e Gala de la vie étudiante

L’équipe IGEM a remporté les honneurs dans la catégorie Projet scientifique, alors que l'équipe de Canoë de béton, Chem-E-Car et Omy Laboratoires ont été choisis pour représenter l’UL lors de la finale locale de Forces AVENIR.

Lors du 29e Gala de la vie étudiante de l’Université Laval, qui s’est tenu le jeudi 18 avril dernier, plusieurs étudiants de la Faculté ont été récompensés pour leur engagement dans la vie parascolaire universitaire.

Dans la catégorie Projet scientifique, c’est le projet étudiant IGEM qui l’a emporté. Quant à Nadine Morin, étudiante au baccalauréat en microbiologie, elle a été choisie dans la catégorie Personnalité des associations de 1er cycle.

Le gala, qui est également l’hôte de la finale locale du programme Forces AVENIR, a désigné les projets étudiants du Canoë de béton et de Chem-E-Car ULaval pour représenter l’Université Laval dans les catégories AVENIR Sciences et applications technologiques. De plus, Omy Laboratoires, une entreprise issue de l’Université et soutenue par EGGENIUS, a été choisie pour représenter l’UL dans la catégorie AVENIR Entrepreneuriat, affaires et vie économique.

Rappelons que ce gala est organisé par le Bureau de la vie étudiante et que, lors de la soirée, une vingtaine de trophées sont remis aux projets et étudiants gagnants qui reçoivent des bourses totalisant la somme de 11 000$.

Félicitations à IGEM ainsi qu'à Nadine Morin, et bonne chance aux projets étudiants Canoë de béton et Chem-E-Car ainsi qu’à OMY Laboratoires lors de la finale locale de Forces AVENIR qui se tiendra en septembre prochain.