Même à distance, l’intérêt pour des études à la FSG ULaval ne se dément pas

Nous remercions nos 160 membres de la Faculté, professeurs, employés et étudiants, qui ont participé à l’organisation des Portes ouvertes virtuelles des 11 et 12 novembre derniers. Nous saluons votre engagement, votre collaboration ainsi que le travail et les efforts déployés. À votre façon, toutes et tous, vous avez contribué au succès de cette première édition virtuelle. Nous tenons à remercier également les 500 futurs candidats qui se sont inscrits aux webconférences sur nos programmes d’études.

Pour voir ou revoir les capsules informatives sur l’ensemble de nos programmes d’études, rendez-vous sur notre chaîne YouTube pour écouter nos 13 vidéos d’information diffusées lors des webconférences:

Des questions sur nos programmes d’études et sur leurs conditions d’admission?

Prochaines Portes ouvertes virtuelles ULAVAL

L’événement aura lieu en février 2021. Surveillez notre site Web et nos médias sociaux au cours des prochaines semaines pour connaître tous les détails.

Prêt à déposer votre demande d'admission?

Consultez le site Web d’ULAVAL pour connaître les étapes de dépôt.

Vous aimeriez recevoir de l'information sur les programmes, les nouveautés et la vie sur le campus de l'Université Laval? Abonnez-vous à l'Infolettre Futurs étudiants

Au plaisir de vous compter dans l'équation humaine de la FSG ULaval!