Médiagraphie sur les femmes et les filles en STIM

Dans le cadre du projet Femmes et STIM: en route vers l'égalité, financé par le ministère de l'Économie et de l'Innovation du Québec (MEI), l'équipe de l'Institut EDI2, appuyée de ses partenaires, a rassemblé de multiples ressources, outils et références afin de faire la lumière sur la situation des femmes et des filles en sciences, en technologies, en ingénierie et en mathématiques (STIM).

Ces ressources sont présentées dans une médiagraphie qui comprend entre autres des ressources tirées de la littérature générale et scientifique. Certaines d’entre elles concernent le jeune public féminin curieux de connaître les nombreuses avenues possibles dans ce domaine.

Nous invitons à découvrir ce document fort exhaustif!

Pour en savoir davantage sur le projet Femmes et STIM: en route vers l'égalité, consultez le site de l’Institut EDI2.