Marie Filteau, lauréate du concours Étudiants-chercheurs étoiles

C'est avec fierté que la Faculté a appris que Marie Filteau, stagiaire postdoctorale en biologie et membre du laboratoire de recherche du professeur Christian Landry, figure parmi les lauréats du mois de décembre du concours Étudiants-chercheurs étoiles du Fonds de recherche du Québec. À titre de lauréate de la catégorie « Nature et technologie », elle se mérite une bourse de 1 000 $, pour son article « Systematic identification of signal integration by protein kinase A » publié dans Proceedings of the National Academy of Sciences of the United States.

Chaque mois, le Fonds de recherche du Québec récompense l'excellence de la recherche des étudiants au Québec, dans le but de promouvoir les carrières issues d'études aux cycles supérieurs.

La FSG félicite chaleureusement Marie Filteau!

Afin d'en apprendre davantage sur ce concours et connaître les lauréats des différentes catégories, nous vous invitons à consulter le site du FRQ.