Marche «Gravir pour l'espoir 2016»

Dans le but d'amasser des fonds pour soutenir la cause de la prévention du suicide, les participants de l'activité «Gravir pour l'espoir 2016» ont fait l’ascension du Mont-Ste-Anne, le 8 octobre dernier. Ils ont amassé un montant de 1 533,71 $ pour l'Association québécoise de la prévention du suicide (AQPS).

Pour la tenue de l’activité, les organisateurs de la marche «Gravir pour l'espoir 2016», Julien Légaré Lavergne, Nicolas Bouchard, Carol-Ann Fortin et Marie-Pierre Côté, ont pu compter sur l’appui du Département de chimie, du Regroupement des étudiants en chimie de l'Université Laval (RECUL), de l'Association des étudiants en chimie aux cycles supérieurs de l'Université Laval (AECCSUL) et de l'Association des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS).

Bravo aux organisateurs et aux participants pour cette touchante initiative!