Marc-André Légaré, lauréat du concours Étudiants-chercheurs étoiles

C'est avec fierté que la Faculté a appris que Marc-André Légaré, étudiant au doctorat en chimie et membre du groupe de recherche du professeur de chimie Frédéric-Georges Fontaine, figure parmi les lauréats du mois d'octobre du concours Étudiants-chercheurs étoiles du Fonds de recherche du Québec. À titre de lauréat de la catégorie « Nature et technologies », il se mérite une bourse de 1 000 $, pour son article « Metal-free catalytic C-H bond activation and borylation of heteroarenes » publié dans Science.

Chaque mois, le Fonds de recherche du Québec récompense l'excellence de la recherche des étudiants au Québec, dans le but de promouvoir les carrières issues d'études aux cycles supérieurs.

La FSG félicite chaleureusement Marc-André Légaré!

Afin d'en apprendre davantage sur ce concours et connaître les lauréats des différentes catégories, suivez ce lien : http://www.frq.gouv.qc.ca/etudiants-chercheurs-etoiles/laureats.