L’Université Laval, hôte des compétitions nationales de la SCGC

Du 11 au 13 mai prochains, l'Université Laval accueillera la 23e édition de la Compétition nationale canadienne de canoë de béton et la 2e édition de la Compétition nationale canadienne de pont d'acier de la Société canadienne de génie civil (SCGC).

L'équipe de Canoë de béton de l'Université Laval et l'Équipe de structure de l'Université Laval (ÉSUL) seront présentes à leur compétition. Cette année l'équipe de Canoë de béton tentera de remporter la première position du classement. L'an dernier, elle avait terminé au deuxième rang. Quant à l'ÉSUL, son objectif est de terminer également sur la première marche du podium.

En avril dernier, l'équipe de Canoë de béton et l'ÉSUL se sont respectivement qualifiées pour participer à la compétition finale qui aura lieu ce printemps, aux États-Unis.

Pour connaître les détails et l'horaire des événements, nous vous invitons à consulter le site des Compétitions étudiantes de la Société canadienne de génie civil.

Bonne chance à tous les concurrents et bon succès aux organisateurs!