Louis Adam, Ambassadeur émérite de la Fondation actuarielle du Canada (FAC)

La Fondation actuarielle du Canada (FAC) a nommé Louis Adam, professeur titulaire de l'École d'actuariat, Ambassadeur émérite de la Fondation. Cette distinction honorifique lui a été décernée pour souligner sa longue implication, de 2009 à 2016, à titre de membre du conseil d'administration de la FAC. Au cours de cette période, il a également collaboré au sein du comité sur l'éducation des jeunes de la Fondation. Ce comité parraine financièrement plusieurs programmes au Canada visant à promouvoir auprès des jeunes l'importance des mathématiques et des questions financières. Ces programmes visent également à les appuyer dans leur formation. Créée par l'Institut canadien des actuaires, la Fondation actuarielle du Canada demeure une avenue importante par laquelle la profession actuarielle peut aider à améliorer la vie des Canadiens.

Monsieur Adam est également Fellow de la Society of Actuaries et de l'Institut canadien des actuaires.

La communauté facultaire félicite chaleureusement Louis Adam pour cette nomination!