Les visages de notre équation humaine : Karine Dubuc

Dans le cadre d'une nouvelle série de portraits intitulée « Les visages de notre équation humaine », la Faculté des sciences et de génie met en lumière des membres du personnel qui occupent un rôle essentiel dans nos activités d’enseignement et de recherche. Aujourd’hui, vous ferez connaissance avec Karine Dubuc, coordonnatrice aux infrastructures.

Si vous étudiez ou travaillez à la FSG, vous avez sûrement déjà interpellé Karine pour toutes sortes de demandes! En poste depuis 2017, elle s’active, notamment, à :

• Faire la coordination et le suivi de projets de construction aux pavillons Adrien-Pouliot et Alexandre-Vachon
  • Gérer et attribuer les espaces des locaux pour les cours et les examens
  • Superviser l’équipe logistique
  • Aménager des espaces pour la communauté facultaire

Auparavant enseignante en sciences au secondaire, elle est heureuse de pouvoir maintenir un contact avec la communauté étudiante. Karine est le point de contact des associations étudiantes et des projets étudiants pour tout besoin logistique touchant à leurs activités. Elle utilise également son talent pour l’organisation afin de fournir un appui indispensable à notre grande communauté facultaire, dont les activités menées par le corps professoral telles que des colloques.

Ses implications dans le comité social de la direction de la FSG et en tant que membre du Groupe de travail du régime de retraite de l’APAPUL font aussi d’elle une réelle joueuse d’équipe.

Fait intéressant : Karine a complété un baccalauréat en enseignement de la chimie au secondaire, un diplôme qui était offert avant à la FSG!

Merci Karine pour ton travail!