L’École des protéines de nouveau récompensée

L'École des protéines a reçu le prix coup de cœur Relève TechnoScience lors du 26e Gala des Prix Innovation de l'Association pour le développement de la recherche et de l'innovation du Québec (ADRIQ). Une idée originale de Normand Voyer soutenue par Michèle Auger, tous deux professeurs au Département de chimie, l'École des protéines est un programme du regroupement de recherche PROTEO (URL) favorisant la promotion des biotechnologies auprès des jeunes.

Quelques 400 personnes étaient présentes à l'événement pour féliciter les organisations finalistes et lauréates contribuant de façon remarquable à l'avancement de l'innovation au Québec.

En mai dernier, l'École recevait le prix de la 1re étoile orientante de l'Association québécoise d'information scolaire et professionnelle (AQISEP).

Toutes nos félicitations pour cette nouvelle distinction!

L'article «Deux prix Innovation de l'ADRIQ » traite d'ailleurs de ce sujet dans Le Fil.