Le récit d’une histoire entrepreneuriale à succès

Ce mercredi, dans le cadre des conférences Transferts à succès de l'Institut Technologies de l'information et Sociétés (ITIS), nous vous invitons à assister à la conférence de M. Louis Tremblay, président et cofondateur d'AddÉnergie, un précurseur de l'électrification des transports individuels au Canada. Leader canadien de son industrie, l'entreprise possède un parc de 2 500 bornes de recharge. En plus d'entendre le récit de ce succès entrepreneurial né à l'Université Laval, vous en saurez davantage sur les travaux de recherche actuels en électrification et en énergie menés sur le campus par M. Morad Abdelaziz, professeur au Département de génie électrique et de génie informatique.

AddÉnergie a reçu dernièrement un soutien financier de 6,7 M$ de Ressources naturelles Canada pour le développement de technologies de recharge innovantes et soutenir l'électrification des transports au Canada.

Pour plus de détails sur la conférence, nous vous invitons à consulter le site de l'ITIS. Nous vous suggérons également de lire l'article «Petite histoire d'une entreprise qui a fait du chemin» paru dans Le Fil.