Le Carrefour de la recherche en sciences de la vie fête ses 5 ans!

Le Carrefour de la recherche en sciences de la vie est de retour pour une 5e année! Cette activité vise à promouvoir l’importance de la communication interdisciplinaire et offre aux étudiants-chercheurs du premier cycle la possibilité de présenter le fruit de leur travail et ainsi d’acquérir de l’expérience en la matière.

Si vous êtes étudiant au baccalauréat et que vous avez réalisé un projet de recherche lié directement ou indirectement aux sciences de la vie, n’hésitez pas à soumettre votre candidature. Vous avez jusqu’au vendredi 16 mars 2018 pour le faire.

Pour souligner ce 5e anniversaire, l’organisation a invité le Pharmachien, ce vulgarisateur scientifique bien connu, à venir donner une conférence.

L’activité se tiendra le mardi 20 mars en soirée et est gratuite. Consultez la page Facebook de l’événement pour les détails de l’inscription.