La santé des populations à l’honneur

Les membres de la communauté universitaire sont invités à la 5e Journée de la recherche des étudiants de l'axe Santé des populations et pratiques optimales en santé du CHU de Québec qui se tiendra le vendredi 8 juin 2018 au pavillon Alphonse-Desjardins. Vous pourrez prendre connaissance du développement de la recherche et découvrir les possibilités offertes en assistant aux 10 présentations orales sélectionnées et aux 53 présentations par affiche des étudiants aux cycles supérieurs et des stagiaires postdoctoraux de cet axe.

Parmi les conférenciers cette année, Nadia Aubin-Horth, professeure au Département de biologie, viendra discuter du processus d’écriture d’un article scientifique et des méthodes pour rendre l’expérience plus agréable.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site de l’événement.