La Faculté obtient deux nouvelles Chaires de recherche du Canada

Les professeurs Leslie Rusch, du Département de génie électrique et de génie informatique, et Christian Landry, du Département de biologie, figurent parmi les dix professeurs de l'Université devenus nouveaux titulaires des prestigieuses Chaires de recherche du Canada.

Hier matin, à Vancouver, la ministre des Sciences Kirsty Duncan a dévoilé la liste de tous les nouveaux titulaires de Chaires. Les chercheurs de l'Université se partageront une somme de 9,5 millions de dollars qui leur permettra de poursuivre leurs recherches de pointe dans leur domaine respectif.

Cinq autres professeurs de l'Université ont également obtenu le renouvellement de leur Chaire de recherche du Canada, dont celle en étude des écosystèmes aquatiques du professeur Warwick Vincent, du Département de biologie.

Toutes nos félicitations!

Pour connaître les autres titulaires, nous vous invitons à lire le communiqué.