La délégation de la FSG première aux derniers Jeux de Génie

Notre délégation remporte, pour une deuxième année consécutive, les grands honneurs aux Jeux de Génie 2016! En plus du classement général, nos étudiants ont gagné la compétition de la Machine, un défi d'ingénierie des plus complexes demandant la réalisation d'un robot, et à l'épreuve de Génie en herbe.

L'équipe, composée en majorité d'étudiants de la Faculté, a terminé, entre autres, au deuxième rang au débat oratoire et au troisième rang, dans plusieurs compétitions scolaires.

La compétition, réunissant des participants des facultés de génie du Québec, a eu lieu à l'École de technologie supérieure, à Montréal, du 3 au 7 janvier. Il s'agissait de la 26e édition.

Une démonstration éloquente de l'excellence de nos étudiants.

Toutes nos félicitations pour cette belle victoire!

Nous vous invitons également à lire la nouvelle parue dans le Bulletin de l'OIQ sur le sujet.