Kathy Champagne : Prix Summa Communauté Facultaire 2023

Le 23 novembre, la Faculté des sciences et de génie a reconnu le travail remarquable de Kathy Champagne en lui décernant le Prix Summa Communauté facultaire 2023.

Coordonnatrice à l’administration au Département de génie civil et de génie des eaux depuis 2010, elle jongle avec les nombreuses activités essentielles à son bon déroulement. Que ce soit au niveau de la gestion budgétaire des fonds de fonctionnement et de recherche ou la gestion des ressources humaines, Kathy Champagne fait preuve d’efficience, d’enthousiasme et de professionnalisme dans tout ce qu’elle fait.

En acceptant son prix sur scène le 23 novembre dernier, Kathy a démontré qu’elle incarne réellement la passion pour son travail et la générosité que ses collègues reconnaissent en elle, notamment en prenant le temps de remercier les équipes technique et administrative qu’elle côtoie au quotidien.

Elle épaule également les étudiantes et étudiants dont celles et ceux qui font partie des associations étudiantes et des projets étudiants du Département en les aidant à naviguer à travers les côtés administratifs avec lesquels ils ne sont pas toujours familiers. « Savez-vous ce qui me fait le plus sourire? Quand un étudiant vient me voir en me disant "Kathy, j’ai une petite question" », a-t-elle mentionné, signe qu'elle place son esprit d'entraide et son écoute précieuse au cœur de ses actions.

Bien qu’elle réalise un travail qui peut être plus souvent dans l'ombre, son caractère et la qualité de son travail brillent auprès de tous les membres du Département et de la Faculté.

Félicitations Kathy et merci de faire partie de notre équation humaine!