Invitation à la Réunion annuelle de Sentinelle Nord

La deuxième réunion annuelle de Sentinelle Nord aura lieu du 27 au 30 août 2018 à l’hôtel Château Laurier et au nouveau Manège militaire Voltigeurs de Québec.

Chercheurs, professionnels et étudiants, vous êtes invités à vous joindre aux quelque 350 collaborateurs et partenaires du programme Sentinelle Nord de l’Université Laval pour enrichir les discussions et établir de nouvelles alliances qui amélioreront la compréhension de l'environnement nordique, des changements qui s’y déroulent et de leurs répercussions sur l’environnement et la santé des populations du nord.

Nous vous invitons à soumettre vos résumés de présentation avant le 15 juin 2018. Les détails sur la réunion, l’inscription, l’hébergement et la soumission des résumés se trouvent sur le site de Sentinelle Nord.