Guillaume Brière-Giroux, diplômé en actuariat, reçoit la médaille Raymond-Blais

M. Guillaume Brière-Giroux, diplômé au baccalauréat en actuariat, a été honoré, hier, lors de la dernière édition de la cérémonie des Prix Jeunes diplômés qui s'est tenue au Grand Salon du pavillon Alphonse-Desjardins.

Directeur et fondateur du bureau de consultation actuarielle de Hartford, au Connecticut, de la firme-conseil en stratégie Olivier Wyman et membre du Club des 100 de l'École d'actuariat, M. Brière-Giroux est devenu rapidement une référence incontournable dans son domaine. Présentateur régulier aux rencontres de la Society of Actuaries, dont il est membre, M. Brière-Giroux est une source d'inspiration pour les étudiants en actuariat en raison de son parcours scolaire et professionnel exceptionnel. Pour plus de détails, nous vous invitons à lire son profil et à regarder sa capsule vidéo sur le site de l'ADUL.

Depuis plus de 27 ans, l'Association des diplômés de l'Université Laval (ADUL) honore chaque année de jeunes diplômés de tous les domaines qui font la fierté de l'Université Laval et de leurs pairs.

La communauté facultaire félicite chaleureusement Brière-Giroux pour cet honneur!