Deux étudiants de la Faculté ont remporté de prestigieuses bourses du Canadian Mineral Processors (CMP)

Anthony Clapperton et David Georges-Filteau, étudiants au baccalauréat en génie des mines et de la métallurgie, ont remporté de prestigieuses bourses du Canadian Mineral Processors (CMP).

En raison de l'excellence de son dossier de candidature, Anthony Clapperton a reçu la bourse Byron Knelson Memorial Scholarship, d'une valeur de 5 000 $. Pour recevoir son prix, il a d'ailleurs été invité à la 48e conférence nationale qui s'est tenue à Ottawa, du 19 au 21 janvier derniers.

Quant à David Georges-Filteau, il a remporté le Student Technical Report Award, remis par le Canadian Minerals Processors (CMP), d'une valeur de 3 000 $, pour souligner la qualité et l'excellence de sa dissertation technique portant sur le traitement de minerais à la compétition annuelle qui a eu lieu pendant l'événement.

Toutes nos félicitations à MM. Clapperton et Georges-Filteau!