Deux de nos étudiants s’illustrent à la dernière édition de Coveo Blitz

L’équipe multiuniversitaire The Flat Earthers, composée entre autres de Frédéric Fortier-Chouinard, étudiant au baccalauréat en génie informatique, et Antony Martel, étudiant au baccalauréat en actuariat, a remporté le concours!

Leurs coéquipiers étaient Victor Frève-Boucher, étudiant à l’Université de Sherbrooke, et Louis-David Deschênes, étudiant à l’Université McGill.

Coveo Blitz est l’un de plus anciens concours de programmation au Québec dans lequel les équipes concurrentes doivent développer le meilleur algorithme intelligent pour relever le défi imposé.

Cette année, chaque équipe incarnait une nation envoyée en exploration spatiale dans le but de capturer du territoire en tenant compte du vide spatial, des planètes et des trous noirs. 23 équipes de 4 étudiants ont participé à la 10e édition du concours organisé par l’entreprise COVEO.

Toutes nos félicitations à Antony Martel, Frédéric Fortier-Chouinard et leurs acolytes.

De gauche à droite: Victor Frève-Boucher, étudiant à l’Université de Sherbrooke, Antony Martel, étudiant au baccalauréat en actuariat, Louis-David Deschênes, étudiant à l’Université McGill, et Frédéric Fortier-Chouinard, étudiant au baccalauréat en génie informatique. Photo: Coveo