Des victoires pour l’ESUL et l’équipe de Canoë de béton de l’UL

L’Équipe de Structure de l’Université Laval et l'équipe de Canoë de béton de l'Université Laval reviennent de London en Ontario avec des victoires en poche!

Du 10 au 13 mai se déroulaient la compétition nationale canadienne de pont d’acier et la compétition canadienne de canoë de béton, deux événements organisés par la Société canadienne de génie civil.

L’Équipe de Structure de l’Université Laval a remporté la première place pour les catégories de rigidité et d’efficacité structurale, la deuxième place pour les catégories de légèreté et d’estimation du coût ainsi que la troisième place pour la performance globale du pont.

De son côté, l’équipe de Canoë de béton de l’Université Laval a décroché la deuxième place de la compétition! Voici les classements détaillés :

1ère place 2e place 4e place
Globale des courses de rame Rapport technique  Présentation technique
Sprint masculin Produit fini
Contre la montre masculin  Rapport d’amélioration
Contre la montre féminin Sprint féminin
  Coed

Félicitations aux deux équipes!