Des étudiants de la FSG reçoivent des bourses de leadership et développement durable

Mercredi dernier avait lieu la cérémonie de remise des bourses de leadership et développement durable de l'Université Laval lors de laquelle plusieurs étudiants de la Faculté s'y sont distingués.

Pour rappel, ce programme de bourses vise à soutenir, pendant leurs études universitaires, les étudiants talentueux démontrant des réalisations exceptionnelles dans l'un des six secteurs d'activité suivants: artistique, entrepreneurial, environnemental, scientifique, social/humanitaire ou sportif. Ce programme est rendu possible grâce à la contribution de généreux donateurs.

Félicitations aux boursiers!

Voici la liste des boursiers de la FSG, leur programme d'étude et le ou les donateurs de leur bourse :

Leadership entrepreneurial

Leadership environnemental

Leadership scientifique

Leadership social/humanitaire

Leadership sportif

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l'article «Les chefs de file de demain» paru dans Le Fil.