Des étudiants de la FSG font partie de l’édition 2016 de la série Cogito

Depuis le 15 mars dernier, la saison 2016 de Cogito est diffusée sur la chaîne Canal Savoir. Dans cette série de cinq émissions, plusieurs étudiants de la Faculté participent, Evelyne Brisebois, du Département de biochimie, de microbiologie et de bio-informatique, Aurélien Nicosia, du Département de mathématiques et de statistique, ainsi que Dalie Côté-Vaillancourt et Rachel Hussherr, du Département de biologie.

Présentée en rediffusion jusqu’au 5 juin prochain, la série Cogito est aussi accessible sur le site du Canal Savoir. Produite par l'Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures, ce concours est une occasion rêvée pour les étudiants de partager leur passion pour la recherche.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l’article « Jeunes et passionnés » publié dans Le Fil.

Toutes nos félicitations!