Des étudiants de la Faculté brillent au dernier Gala de la vie étudiante

Le 14 avril dernier avait lieu la 26e édition du Gala de la vie étudiante, un événement annuel organisé par le Bureau de vie étudiante (BVE), qui reconnaît l'implication parascolaire des étudiants et leur apport à la vie universitaire. La sélection des candidats qui représenteront l'Université Laval au programme universitaire 2016 de Forces Avenir a été également dévoilée. Sur les 34 trophées décernés, trois ont été attribués à des étudiants de la Faculté, dont deux pour le concours Forces Avenir :

Par ailleurs, AgroCité, un projet étudiant multifacultaire auquel certains de nos étudiants participent, est aussi lauréat dans la catégorie Avenir Environnement.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le document préparé par le BVE présentant les 34 lauréats.

Toutes nos félicitations pour cette belle reconnaissance!