Concours de vulgarisation scientifique 2016 de l’Institut EDS

Dans le cadre du Colloque annuel EDS, le comité étudiant de l'Institut Hydro-Québec en environnement, développement et société (Institut EDS) organise la deuxième édition du concours de vulgarisation scientifique VIE : Vulgariser; Inspirer; Éduquer. Les participants sont invités à présenter en trois minutes à un public varié et novice leur sujet de maîtrise ou de doctorat associé à l'environnement et/ou au développement durable.

Plusieurs prix sont décernés aux meilleures présentations.

Vous avez jusqu'au 10 février 2016, 23 h 59, pour déposer votre dossier de candidature.

Pour plus de détails sur les conditions d'admissibilité, le déroulement du concours, les critères d'évaluation et la façon de participer, nous vous invitons à consulter le site de l'Institut.